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Requête :
utilisation d'une calculatrice graphique
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Reponses 101 à 120
101
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Représentation approchée, représentation symbolique des nombres, coexistence dans une calculatrice. p. 257-266.
102
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Voir les nombres rationnels et les nombres irrationnels. p. 139-143.
103
1999 Les calculatrices : faire face à la diversité !
104
1999 Repères-IREM. N° 34.
105
1999 Repères-IREM. N° 34. p. 111-126. Variations sur la dérivation.
106
1998 Déclic. maths Terminale ES Enseignements obligatoire et de spécialité
107
1998 Fractale. Maths Ter ES obligatoire et spécialité
108
1998 Fractale. Maths Ter ES obligatoire.
109
1998 Fractale. term S Maths obligatoire
110
1998 Hachette Technique. Mathématiques Tertiaire. BEP. Seconde professionnelle et terminale.
111
1998 La Feuille Mathématique. N° 7.
112
1998 Pour une prise en compte des calculatrices symboliques en analyse au lycée.
113
1998 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 18/2. p. 231-261. L'évolution des problématiques en didactique de l'analyse.
114
1998 Simulation d'expériences aléatoires.
115
1998 Une progression en classe de seconde.
116
1997 36 élèves, 36 calculatrices. Version 5.
117
1997 Calculatrices graphiques au lycée.
118
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. De l'usage personnel à l'usage scolaire obstacles à l'intégration des instruments. p. 161-171.
119
1997 Développer la recherche scientifique à travers l'étude de situations mathématiques.
120
1997 L'intégration des calculatrices dans la formation initiale des maîtres.